Catégories
Communiqués

45 ans, et toujours bio !

Les restrictions sanitaires ont un peu gâché le 45ème anniversaire du marché bio de Villeneuve-sur-Lot.

La pandémie de coronavirus a épargné les exposants du marché bio de Villeneuve-sur-Lot et nous avons tous été rassurés et heureux de retrouver nos clients sur une place d’Aquitaine aménagée.

L’épisode de confinement a suspendu notre présence pour la première fois depuis 45 ans et si plusieurs producteurs ont mis en place des modes de fonctionnement alternatifs, nous avons rencontré de réelles difficultés à rester en communication avec vous, les consommateurs.

Personne ne souhaite revivre un tel épisode et pourtant il est possible que nous connaissions à nouveau des mesures restrictives à la circulation des personnes. Dans le cas où un épisode de reconfinement serait imposé, nous nous tenons prêts à mettre en place une organisation approprié́e, bien sûr dans le respect des règles sanitaires. Au moment opportun, et si vous le souhaitez, nous pourrions vous communiquer ces informations par courriel.

Nos 45 ans ne se fêteront pas comme il se doit mais cela laisse un peu de temps pour préparer le 50ème anniversaire du marché bio de Villeneuve-sur-Lot.